Les conseils de madame le maire de Megève occultent la vérité ou plutôt ne mettent en avant que ce qui les arrange, ce qui est loin d’être honnête. En effet dans la parodie de « La Chute » intitulée « MEGEVE ATTAQUE PEILLEX » si madame Catherine JULLIEN-BRECHES est l’un des acteurs, elle n’est pas seule puisque sont parodiés son prédécesseur Sylviane GROSSET-JANIN, le maire de #PRAZSURARLY, Yann JACCAZ et ….. Jean-Marc PEILLEX qui a bien évidemment le droit de relayer sur ses réseaux sociaux personnels les messages, vidéos dans lesquelles il est mis en cause avec le commentaire « Megève VS Saint-Gervais il vaut mieux en rire ». Dans la seconde intitulée « MEGEVE ATTAQUE SAINT-GERVAIS » c’est toute la commune et ses élus qui sont concernés. Vous n’êtes ni ma maman ni mes directeurs de conscience.
Des parodies sur #youtube qui tournent depuis le 2 mai 2024
Je vais décevoir ceux qui voudraient faire croire que je serais à l’origine de ces parodies, désolé, j’étais au fin fond de la Louisiane aux USA du 26 avril au 7 mai. Dommage c’était bien essayé mais raté.
Un score amplifié par la réaction de Madame Catherine JULLIEN-BRECHES
Ces parodies ne recueillent d’ordinaire que quelques centaines de voix, ce qui était le cas aussi pour ces deux films avant l’importance qui leur a été donnée par les conseils de madame le maire de Megève. Ils ont ainsi fait exploser le nombre de vues, plus de 3.600 pour le premier, plus de 1.200 pour le second. Gageons que les nouvelles procédures aujourd’hui engagées vont faire exploser ces scores. Dommage.
La commune de Megève va devoir poursuivre tous ceux qui ont vu et publié ces vidéos
Pour quelle raison seules deux personnes seraient poursuivies ? C’est très gentil de donner à Lionel CANON et à moi-même autant d’importance. Il faut que les conseils de la commune de Megève s’attèlent à rechercher et à poursuivre les près de 5.000 personnes qui ont eu l’outrecuidance de visionner ces parodies.
Des parlementaires visiblement ignorants de l’existence de ces parodies
Probablement trop concentrés sur leur travail parlementaire dans leurs bureaux poussiéreux, les députés Virginie #DUBYMULLER et Christelle #PETEX, le sénateur Loïc #HERVE ne semblent pas au fait de la modernité et des parodies qui sont réalisées depuis plus de 15 ans. Serait-ce parce que c’est leur amie madame Catherine JULLIEN-BRECHES qui est concernée qu’ils s’en émeuvent aujourd’hui .. car leurs déclarations figurent dans la citation de Me JAKUBOWICZ ? Ils ont même poussé l’audace à demander au Préfet de la Haute-Savoie de se réagir. Que vous soyez parlementaires ou fonctionnaire il vous faudra rendre compte, aux électeurs ou à votre hiérarchie.
A quand une proposition de loi pour interdire l’anonymat sur les réseaux sociaux
Si les amis parlementaires de Madame Catherine JULLIEN-BRECHES utilisaient plutôt leur énergie à proposer et défendre une proposition de loi interdisant l’anonymat sur les réseaux sociaux, cela rendrait plus lisible leur rôle de parlementaire. Chiche ? En attendant quand j’ai été attaqué, quand j’ai gagné devant les tribunaux, à aucun moment ils ne m’ont soutenu ou félicité.
Nicolas CANTELOUP bientôt mis aux fers et envoyé au cachot
Sera-t-il la victime collatérale de ce conflit ? Nos éminents parlementaires n’ont probablement pas le temps de regarder les parodies de Nicolas #CANTELOUP le soir sur #TF1, dès qu’ils vont s’en apercevoir, ils vont probablement exiger l’arrêt de l’émission et la mise au cachot des auteurs et acteurs. Vive la censure !
Revenez à la raison madame le maire
Je sais que ce n’est pas vous qui êtes l’auteur et l’instigatrice de cette situation. Vous ne faites que valider ce que vos conseils payés par les contribuables mégevans vous demandent de faire mais c’est vous qui portez et porterez la responsabilité de la situation qu’ils ont créée.