Venez prendre part à l'atelier Bas-relief avec l'artiste Eva Pelzer, autour de sa pratique en sculpture.
Lire la suite
Afficher moins
Dans cet atelier, chacun va réaliser des petits bas-reliefs en plâtre. Eva Pelzer propose de sculpter des blocs d'argile qui seront des moules dans lesquels chacun coulera le plâtre. Il faudra réfléchir aux formes en négatif, tout ce qui est en creux sortira en volume, les écritures seront aussi à penser à l'envers.
Si vous le souhaitez, vous pouvez amener des objets pour en faire leur empreinte dans la terre et ensuite en faire un bas relief.
Contactez Atelier Bas -relief avec l'artiste Eva Pelzer
Langues parlées
Langues parlées
Accès
Accès
Le plus simple pour venir à la Maison forte de Hautetour est de se garer au parking souterrain 2KM3 gratuit en centre ville et de venir à pied en quelques minutes. Il vous suffit de traverser la grande place du village, de grimper les escaliers à côté de la fontaine et d'emprunter la montée de la forclaz. Il n'y a pas de place de parking autour de la maison forte, hormis pour les personnes à mobilité réduite.